Depuis le 1er juillet 2016, date de la fermeture de la Salle de Spectacle de la Maison de Retraite Départementale de l’Aisne, nous étions SDF.

Nous tenons à remercier de nouveau ceux qui nous ont permis de continuer notre activité théâtrale pendant ses deux dernières années. En premier lieu, pour nos répétitions, nous remercions Christophe GILLET, Responsable du Centre Social LE TRIANGLE, Philippe PIRE Maire de la Commune de NOUVION-LE-VINEUX et Patrick DEGEMBE Président de L’ARVIF qui nous ont accueillis. En second lieu, pour stocker tout notre matériel, nous remercions Hani et Damien du Restaurant LE FRANCO-BELGE qui nous ont mis à disposition l’ancienne salle de banquet.

Avec l’aide de la Mairie de LAON, nous sommes sur le point d’avoir trouvé un local permettant tout le stockage de notre matériel. Il reste pour l’instant des détails techniques à valider. MERCI à Monsieur Éric DELHAYE Maire de LAON ainsi qu’à Madame Christine GOUILLOUX (à qui nous souhaitons une bonne retraite) et Monsieur Éric MONCOND’HUY pour leur aide précieuse. Vous aurez de plus amples informations très prochainement.